Le rucher

Le rucher
Le rucher à La Lavanderie

Auteur du blog :

Ma photo
Hautefage la Tour, Lot et Garonne, France
Bonjour et bienvenue à tous.

Pour les commentaires

Vous pouvez ajouter des commentaires au bas de chaque page du Blog. Si la mention "Aucun commentaire :" apparaît, il suffit de cliquer dessus pour pouvoir saisir votre commentaire !

dimanche 5 janvier 2003

Pilote d'avion

Un vieux rêve !

C'est décidé je vais passer mon brevet de pilote !

L'avion est un Fournier RF6-B, biplace de 500 kg, 7m de long, 10,50 m d'envergure, animé par un moteur Rolls Royce de 100 ch et qui vole à 180 km/h.

Voici les photos de mon premier vol à l'aérodrome de Rogé dans le Lot et Garonne :





Deux ans plus tard, j'ai finalement interrompu la formation (peu après un premier vol en solo) par manque de temps et parce qu'une nouvelle mutation m'éloignait d'un aérodrome ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !