Le rucher

Le rucher
Le rucher à La Lavanderie

Auteur du blog :

Ma photo
Hautefage la Tour, Lot et Garonne, France
Bonjour et bienvenue à tous.

Pour les commentaires

Vous pouvez ajouter des commentaires au bas de chaque page du Blog. Si la mention "Aucun commentaire :" apparaît, il suffit de cliquer dessus pour pouvoir saisir votre commentaire !

samedi 5 juillet 2003

On revient à la moto



Un petit rappel historique :


D'abord, il y a eu la 125 Motobécane ! C'était en février 1975. Il s'agissait d'un modèle LT2 acheté à l'époque 4400 Francs ... Cette moto nous a emmené de nombreuses fois sur les plages Belges !

Ensuite, nous avons beaucoup voyagé avec la Honda CB 400 Four. Achetée en septembre 1976, elle valait 10200 Francs.
 
Puis nous sommes passé à la BMW 650 en janvier 1980. Ce modèle, R65, l'une des deux "petites" BMW" de l'époque coûtait 21100 Francs avec valises et tête de fourche.
 
Puis il y eut une longue interruption du fait de l'incompatibilité avec le transport du matériel de plongée sous-marine, puis les enfants ....


L'actualité :

En 2001, remise en route avec la Yamaha 600 XTE.

Nous avons fait le choix en 2003, de séparer les genres en investissant dans une vraie "routière". Il faut dire que Maryse avait envie depuis quelques temps de refaire de belles balades en moto et la 600 XTE n'était pas vraiment adaptée. Voici la nouvelle :


La pratique sur chemins n'est cependant plus possible avec la 1000 GTR ! La moto de La Lavanderie est donc celle-ci depuis début juillet 2003 :

C'est une BETA ALP 200, moto de "trial soft" plus légère et maniable que la 600 XTE et donc bien adaptée aux petits chemins du Lot et Garonne ... ou d'ailleurs !
Et maintenant SURPRISE, Maryse se lance aussi dans la moto pour pouvoir faire en famille des balades sur les petites routes du Lot et Garonne !!! Pour cela, nous avons trouvé une superbe petite occasion : une Suzuki 125 DR SE. Maryse a fait ses premiers tours de roue il y a quelques semaines et le photographe était là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !